HOMMES
Casual


COLLECTION printemps 2018

Confort et simplicité, élégance et modernité telle est notre devise.

NOS PRODUITS DÉPENDENT DE LA DIVERSITÉ ET DE L'ATTENTION AUX DÉTAILS QUE NOUS RÉINTERPRÉTONS À CHAQUE COLLECTION AVEC BEAUCOUP D'ÉMOTION POUR CE QUE VEULENT LES HOMMES VEULENT.
INSPIRÉ PAR LES COULEURS D'AFRIQUE ET DES GRANDS ESPACES.

 

 

 


Pourquoi Eden Park ?

Quand en 1987, Franck Mesnel a imaginé de créer une marque de prêt-à-porter d’inspiration rugby, reflétant le style de vie premium à la française, le nom d’Eden Park et le nœud papillon rose pour logo étaient des choix évidents.
Franck Mesnel venait de jouer une finale de coupe du monde sur le légendaire terrain d’Auckland, et durant la saison 1986-87, le nœud papillon rose était devenu la marque de fabrique du succès du Racing sur les terrains français.

En 1987, la France a surpris le monde du rugby en éliminant l’Australie en demi-finale à Sydney pour gagner une place pour la finale de Coupe du Monde contre la Nouvelle-Zélande.
Pour Franck Mesnel et ses coéquipiers, cependant, c’était déjà comme s’ils avaient conquis l’Everest en battant les favoris australiens en demi-finale. Malgré un essai tardif réussi, ils ont été battus (29-9) par la magnifique équipe des All Blacks. Franck a joué cette finale, un nœud papillon rose dans la poche.

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